Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
8 septembre 2010

Cadeau de baptème

Aujourd'hui beaucoup de photos pour vous montrer le cadeau de baptème fait pour ma petite cousine Manon. Sa maman était très contente du cadeau : la lettre de son prénom pour la déco de sa chambre et une boite à souvenirs avec un mini album ou elle pourra y mettre les photos de sa naissance à son 1er anniversaire et des 3 ptites boites pour venir y mettre ses dents de lait, son bracelet de naissance, et sa première meche de cheveux. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir réaliser se cadeau pour une fois que je peux scrapper pour une fille !!!! lol

allez courage il n'y a que....  non je vous dis pas combien il y a de photos ca risquerait de vous decourager lol

IMG_0074

IMG_0077

Petite deco pour la chambre

IMG_0076

Boite à souvenirs

IMG_0072

L'interieur de la boite avec ses petites boites et son mini album

IMG_0071

Le mini album

IMG_0070

IMG_0069

IMG_0068

IMG_0067

IMG_0066

IMG_0059

IMG_0064

IMG_0063

IMG_0062

Ouffff ça y est c'est terminé !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
F
Wahou... je comprends que la maman ait été contente !!! Quel beau cadeau !!!
Publicité