Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
22 décembre 2010

Mais pourquoi ce blog est en mode pause ???

Aujourd'hui pas de scrap mais juste un ptit post pour vous montrer ce qui prends tout mon temps en ce moment et qui en prendra encore d'ici quelques mois ;-) :

Une maison en pleine construction

IMG_0231

Et un 3ème bébé qui verra le jour en juin 2011

num_risation0001_bis

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année

gros bisous et à bientot avec je l'espere un peu de scrap ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
youyou !! es tu ne m avais pas dit ça !<br /> que je suis heureuuuuuuuuuse pour toi !<br /> une bien jolie maison !!! et des petits pieds tout mimi en vue !<br /> je suis contente ma belle! j espere que tu te portes bien.toutes mes félicitations<br /> @ bientot<br /> bisous<br /> faufau
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
j ai comme l impression que c est une petite fille ce 3eme bébé :) <br /> le bourgeon genital est exactement comme sur mon écho des filles :) <br /> <br /> bisous bisous
F
Wahou.... que de bonnes nouvelles ici aujourd'hui !!!!! Félicitations Titia je suis très heureuse pour toi !!!!! Bon, il va tout de même falloir, au minimum, envisager un album de grossesse (+ 1 page avec cette première photo de bébé)et un album de construction au fil des mois :-)<br /> En attendant, je te souhaite une excellente fin d'année et de joyeuses fêtes ***<br /> Bises
Publicité