Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
22 novembre 2011

Oupsssssssssssssssssss

Quelle honte, il faut que je me dépèche de mettre un nouveau post car ca va faire presque 1 an que je n'ai pas mis mon blog a jour...

bon alors pour résumer depuis un an beaucoup de choses ce sont passées... on est installé dans notre maison depuis debut mars et mon ptit loulou a pointé le bout de son nez le 28 juin, il s'appel Clément !!! je vous montrerai des photos bientot ;-)

J'ai pleins de choses à vous montrer alors pour le prochain post ca sera place au scrap !!!!!

Publicité
Commentaires
W
toujours rien ???!!!
W
euh ça fait une semaine qu'on attend !!! c'est pour quand la mise à jour ???^^
K
T'as pas honte?
W
ah bah enfin !!!
F
YES !!!<br /> Je suis impatiente de voir ça :-)<br /> Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, je suis trés heureuse pour toi !
Publicité