Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
10 janvier 2012

Petite maison en pain d'epice ;-)

Je vous souhaite à toutes et a tous une bonne et heureuse année pour 2012 !!!!

Et pour commencer cette nouvelle année, je suis courageuse, je vais vous mettre ce que je me suis amusée à confectionner pendant les vacances, pour décorer la table de noel ;-)

Une maison en pain d'épices !!!

PC240832

photo

et je vous présente enfin mon loulou qui a 6 mois maintenant ;-)

bis

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
E
La claaaaaaaaaasse!!!!
W
tres bien reussie cette maison en pain d'epices mais je dois avouer que le petit papa noel Clement est en mieux reussi
K
Tu m'en as gardé un p'tit bout?<br /> <br /> Bonne année ma belle!!!
F
WAHOU !!!!!!!!! Superbe tout ça !!!<br /> <br /> Merci beaucoup - reçois mes voeux les meilleurs également <br /> <br /> Quel adorable petit père Noël :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande qui a pu avoir le courage de casser cette jolie maison en pain d'épice pour la déguster......
Publicité