Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
15 avril 2008

Mon premier mini

Voilà mon premier mini réalisé lors d'un atelier scrap dirigé par Mona Gettman de créative imagination, biensur je ne pouvais pas y aller sans ma meilleure amie qui m'a apprit à aimer le scrap, c'était vraiment sympa et on s'est bien marré (comme des vrais gamines ;-) ), d'ailleur ça sera a refaire cétait un vrai moment de détente entre copines...

IMG_4135 IMG_4084_bis IMG_4086  IMG_4087  IMG_4088

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
tu as bien eu raison de te lancer car tu fais de très jolies choses.
M
Bienvenue dans la blogosphère et c'est jolie tes scraps!!
M
BIENVENUE sur la blogosphére :)
H
coucou , je passe te voir via le blog de karine .....c'est bien sympa ce que tu fais ,bienvenue<br /> à +<br /> Bizzzzz .
K
Yessssssssss! J'vais pouvoir venir t'embêter ;-)
Publicité