Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
30 juillet 2008

Faire part naissance

Désolée d'avoir abandonné mon blog depuis plusieurs mois, mais j'ai déménagé et mon deuxième petit bout est arrivé il y a peu de temps alors je n'ai pas eu trop le temps de venir. Cependant voici le faire part de naissance de mon fils, qui a été très apprécié ! Tant mieux car il y avait beaucoup de boulot dessus entre embossage à froid, peinture des magnolia, découpage, assemblage....

IMG_4317

IMG_4306

IMG_4311

IMG_4323_bis

Publicité
Commentaires
T
super aussi celui la :)
K
Ouahhhhhhhhhhh! Très joli! Et bienvenue à ton petit loulou!!!!!
W
Il est super chouette ce faire-part...moi qui scrutais ma boîte pour voir le rendu final !!! bravo, il faut vraiment qu'on passe vous voir pour admirer la petite merveille...euh non la grande merveille !!!!!<br /> Bisous à vous 4 !!!!
P
Félicitations pour ton tit bout!!!<br /> Ton faire-part est superbe!!!<br /> <br /> Biz<br /> Elodie
Publicité