Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
1 décembre 2008

1er atelier vraiment sympa !!

Ca y est... je me suis lancée, je suis allée à mon premier atelier de l'association atelier du scrap dont je fais forcément maintenant partie  et il y a des filles super sympa c'etait que du bonheur !!! C'était vraiment très conviviale et on est toutes aussi gourmandes... parcontre je sais pas si c'est bien ca ... lol. On devait réaliser une couronne et une carte mais manque de temps a cause d'une raclette partie chez des amis je n'ai pu faire que la couronne de noyel, la carte je la ferais demain et vous la montrerais.

Forcement je ne pouvais pas y aller toute seule sans ma coupine aurely qui brillait de milles feux, elle m'eblouissait à la fin de l'atelier n'est ce pas... mdr

enfin je vous montre les photos de la couronne.

IMG_4719

IMG_4718

IMG_4717

Publicité
Commentaires
C
Un super moment de scrap...<br /> Tu as réalisé une très belle couronne<br /> Bravo<br /> Biz
W
qu'est-ce quelle est belle ta couronne !!!! encore un chouette moment en ta compagnie et sans les enfants ça on peut dire c'est le pied !!!!!<br /> <br /> boujous madame !!!
F
je te l ai dit de vive voix ma belle : j adore a couronne ! et l etoile du milieu super sympa ;)<br /> <br /> moments de scrap bien marrant-gourmand !<br /> @ refaire ;)<br /> <br /> bisous ma belle !
Publicité