Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
22 décembre 2008

Un samedi encore bien sympathique

Une fois de plus un samedi ap midi encore bien sympathique ou l'on a bien rigolé !! et bien mangé !!! c'était que du bonheur et de la bonne humeur !! (merki pour tout Aurély une amie comme toi on la lache pas !! enfin si qd mm de temps en temps mdrrrr)

Nous devions réaliser une page d'après le sketch de séverine :

sketch_atelier_du_20_12

voila pour moi le résultat :

Photo_060

De plus nous avions pour mission d'offrir une réa à l'un des membres de l'ads. Après un tirage au sort fait par la petite main innocente de romane, pour ma part l'échange se faisait avec Valden, ayant oublié mon appareil photo je ne pourrais pas vous montrer ce que je lui ai offert mais par contre voilà l'heureux cadeau que j'ai reçu !! sympa non ?!?

Photo_059

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!

gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Merci ! Comme tu as pu le voir, j'ai mis ta jolie carte sur mon blog... bel échange.
F
tres chouette ta page !!!<br /> <br /> te souhaite un joyeux nowelllll !
W
ma coupine elle est cro belle la pageounette et moi qui ne suis pas trop orange je trouve ça lui donne encore plus d'éclat !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Très sympa le p'tit cadeau de Valden !!!!<br /> <br /> Gros boujous ma coupine !!!!
J
Ta page est adorable!!! Bravo!
Publicité