Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
30 décembre 2008

Marque place pour noël... et papa noyel !!!!

J'avais oublié de vous montrer les marques place que j'ai réalisé pour le réveillon de noël, pas très inspirée une fois de plus..., surtout pour les couleurs qui m'étaient imposées : or et argent pas facile...

noel_2008_005

et maintenant je vous présente le vrai ptit papa noyel !!!!! normalement y'avait un bonnet mais il est pas resté longtemps... lol

noel_2008_048

Publicité
Commentaires
S
je me suis planté dans le lien de mon blog! sur le premier com' mais on s en fout!!!! mdr
S
Trop chouette le marque place! <br /> et le petit pere noyel trop craquant!! on a envie de le bisouiller!! <br /> <br /> bisouss <br /> et bonne année!!!!
T
Oui c'est le tampon père noël de chez magnolia dsl j'aurais du le noter... oupssss
F
ti pere ! il est trop chou' !<br /> vivement que tu me le présentes , que je gazouille un peu avec lui ;)<br /> <br /> bisous ma belle et passe un excellent réveillon !<br /> <br /> à l année prochaine ( et au moin 1 atelier en janvier POUR LA GALETTE!!!! )
F
tres chouette tes marques places !<br /> c est des tampons ???<br /> <br /> bisouus
Publicité