Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
7 janvier 2009

Mes achats scrap pour bien commencer 2009 !!!

Bien qu'il y est eu la folie de noël, je n'ai pu résister à acheter un peu de scrap pour ce début d'année !!!l

IMG_4810

Dans ma boite à lettres il y avait : Un bloc de papier uni de Core'dinations, des papiers Sassafrass, Cosmo cricket, des chipboards Cosmo cricket, des tampons Florilèges Design, une planche de stickers Sassafrass, et pour finir des alphabets chipboards American Crafts....

IMG_4811

Publicité
Commentaires
J
laetitia je voudrais que tu m ai de pour faire un<br /> truc pour les 50 ans de ma maman
S
pas bien ... je ne cautionne pas du tout ce genre d achat compulsif totalement inutile.............. <br /> <br /> (je veux bien les tampons, le reste je l ai deja...Mdr)
W
euh je crois qu'il manque des trucs sur la photo....pitite coquine !!!!!
W
pas bien...pas bien du tout les achats impulsifs mais ils sont super chouettes en tout bravo !!!!!
F
Rhooooooo ! est-ce bien raisonnable ???<br /> J'ai fais la même chose ce matin !!! LoL !!<br /> Bizzzz
Publicité