Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
25 janvier 2009

Encore un atelier bien sympa avec aurély et les coupines !!

Hier était une fois de plus un après midi et un debut de soirée (lol) extra !! Merci à séverine pour son accueil et sa gentillesse... je vais arrêter la après elle va se l'a péter !!! lol et toujours et encore merci à ma best friend aurély ;-)

Voila ce que j'ai réalisé durant cette journée

DSC05585

DSC05586

DSC05587

DSC05588

Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours très plaisirs

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
trop chouette! bravo m'dame!! et merci d avoir eu pitié de moi!!!! mdr
W
elle a encore bien travaillé la coupine !!! il est trop beau le p'tit chef...et la page un chef d'oeuvre !!!!<br /> <br /> Gros boujous !!!!
F
Et bien ... les couleurs me plaise vraiment beaucoup et l'idée d'une page avec des volet comme ça .. c'est bien symapthique !<br /> Bizzz
F
rrra ! j adooore ! ta gerer super chouette cette réa ! bravo ma belle<br /> bonne soirée
Publicité