Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
28 mars 2009

Un mercredi entre copines...

Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas fait et pour une fois nous avons été très productive avec aurély, même si nous avons pas mal blablaté.

Je suis enfin arrivée à scrapper une photo de mon mariage d'il y a 2 ans !!!

Une fois de plus la photo n'est pas terrible mais vu le temps que l'on a en ce moment en normandie...

IMG_5101

C'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour les commentaires que vous me laissez

Bonne journée

Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
la foto est tres bien surtout le beau gosse qu il y a dessus et il est encore plus beau en vrai mdr
S
superbe!!! j aimerai bien voir la photo des maries de plus pres moi!!
W
Elle est super chouette comme les mariés !!!!!<br /> J'aime les couleurs utilisées et la photo elle est vraiment magnifique !!!!<br /> Bravo
Publicité