Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
15 mai 2009

Décoration communion !

Ca y est j'ai les photos, je peux vous montrer la déco de la communion de ma nièce, voilà ce que j'ai réalisé pas toute seule bien sur, ma tante à réalisée tout le collage !!!, c'est pas la partie la plus facile non plus il y avait du boulot !!!

Aller place aux photos :

La table :

100_2556_1_

100_2564

La boite de dragées :

100_2558

Le menu fermé ainsi que le marque place sur le verre :

100_2560

Et le menu ouvert :

100_2559

Vous comprenez pourquoi j'ai été tant de temps sans mettre à jour mon blog ! lol

Merci de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
W
bon je ne peux plus voir les papillons en peinture mais tu as super bien travaillé ma biche !!!
N
quel joli boulot, chapeau!!
S
Waouh!!! bravo!! ce boulot! impressionnant :) <br /> tu as assuré comme une chef ;) <br /> <br /> tiens au fait, va voir sur mon blog je t ai tagué! bisous
N
Bravo à vous deux, c'est vraiment magnifique et j'espère que vous passerez un super moment.<br /> Nicole
Publicité