Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
7 octobre 2009

L'inspiration me revient !!!

Ahhhhhhhhhh ça fait du bien, des achats scrap, une nouvelle imprimante et ça y est me voila repartie à fond dans le scrap, l'inspiration me revient enfin !! il était temps !

Voila une ptite page de ma maman avec mon loulou, vous me direz ce que vous en pensez mais moi cette page je l'adore !!!

Une petite précision pour celles et ceux que cela interesse, vous pourrez trouver le brush de la photo sur le blog de séverine, vous verrez ils sont sympa (merci séverine)!!!

num_risation0001

Alors votre verdict ????

Bizzz

Publicité
Commentaires
F
tu peux l aimer ta page ! je te le dis moi :)<br /> <br /> elle est trop trop belle, t as assurée !<br /> <br /> bizou
S
elle est superbe !! et le brush aussi tiens!! lol <br /> <br /> bravo!!!
W
Ta page elle est super belle ;-)))<br /> je l'adore !!!!
W
moi je l'ai déjà dis !! elle est crocro belle...ta mère !!!!!<br /> <br /> tu fais la lèche-cul avec la chef !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!!!
Publicité