Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
22 octobre 2009

Place aux grimaces !

Ah ah il y en a une qui va moins rire maintenant !!! Eh oui je ne pouvais pas laisser passer ça, il fallait que je vous le montre ! Un mini fait pour ma soeur qui était en pleine crise de délires avec gaetan bon ok vous verrez que je n'ai pas pu résister à faire le clown avec eux !!

IMG_6287

IMG_6279

IMG_6280

IMG_6281

IMG_6282

IMG_6283

IMG_6284

IMG_6285

IMG_6286

Voilà c'est finit !! Ma soeur était très contente elle l'a adoré ! ça fait plaisir de faire des heureux ! ;-)

Bonne journée

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
le mini est craquant mais je crois qu'il manque la prem's pour finir les photocopies de soeurs..!<br /> Moi je veux le même !
F
trop poilant !! ils à mourir de rire ce mini ! les photos sont extra :) et ta soeur ?? c est une photocopie de toi je suis sure ???!!!!<br /> <br /> bisou bisou
S
mouaarfff excellent j adore :D <br /> et pis dis! tu peux pas renier ta soeur!!
W
prem's !!!!! il est super pour l'avoir regardé l'autre jour je peux dire j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Gros boujous !!!!
Publicité