Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
29 juillet 2010

Me voilà enfin de retour ap 8 mois de pause sur mon blog !

Ouhhhhh la la je crois que ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon blog (juste 8 mois) et je suis désolée. Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté le scrap !!! J'ai pleins de réa à vous montrer mais il va falloir que je prenne un peu de temps pour prendre les photos.

Pour vous faire patienter je vais vous montrer l'album que j'ai réalisé pour les 50 ans de mon beau père

c'est parti :

IMG_6759

IMG_6743

IMG_6744

IMG_6745

IMG_6746

IMG_6747

IMG_6748

IMG_6749

IMG_6750

IMG_6751

IMG_6752

IMG_6753

IMG_6754

IMG_6755

IMG_6756

IMG_6758

Ca y est !!!! Pour une reprise, c'est une reprise !! j'ai un peu beaucoup de photos, j'espere que vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout !

Je vous dis à bientot pour de nouvelles photos

Bizzz

Publicité
Commentaires
F
En effet : ça c'est une belle reprise !!!!!!!!!!<br /> Il en a de la chance ton beau-père : il est super ton mini de souvenirs !<br /> Bisous et bonnes vacances si c'est au programme ;-)
W
Je comprends mieux pourquoi ils annoncent de la pluie pour les jours à venir !!!<br /> <br /> Tu as trop bien travaillé ma copine !!! il est super !!!!<br /> <br /> De gros bisous et vite vite une nouvelle mise à jour !!!!
Publicité