Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
29 septembre 2008

Salon créativa 2008

Je suis allée au salon créativa vendredi avec ma meilleure amie et samedi avec mes soeurs c'etait super cool mais je n'ai dépenser que vendredi car 2 fois de suite le compte n'aurait pas apprécié déjà que le budget fixé à été dépassé ;-).

En tout cas j'ai passé deux superbes journées ;-) merci les filles. Aurély il est trop bon le chocolat !!!!!

Voilà les achats !!

IMG_4552

IMG_4553 IMG_4554

Publicité
Commentaires
W
Pas bien chocolattttttttttttttt....pas bien les dépenses....bon allez on a qu'une vie...on ne sait ce que nous réserve demain....<br /> <br /> heureusement qu'il y a des bons moments à se remémorer pour remonter le moral !!!!<br /> <br /> Gros boujous ma coupine !!!
S
le salon créativa c'était vachement bien mais pas trop pour mon porte monnaie... finalement la maladie se gagne dans la famille !
Publicité