Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
11 octobre 2008

Idée cadeau..., pourquoi pas un plateau !!

IMG_4583   

Ca y est c'est prêt le cadeau d'anniversaire de ma maman est terminé ! J'espère que ça va lui plaire suspence ! En tout cas voilà le résultat. Petit plateau réalisé en decopatch avec ma fameuse résine de cristal et bien... sur la ptite coupelle pour mettre les chocolats ;-) hummmmmmmmmm mais c'est pas pour moi pffffffffffff... Voilà en détail :

IMG_4584

IMG_4582

IMG_4576

IMG_4581

Prochaine réa une pendule, il va encore falloir attendre un peu.....

Si il y en a que ça interesse pour les cadeaux de noël n'hésitez pas à me contacter, il n'y a qu'a passer commande ;-)

Publicité
Commentaires
P
c'est encore moi. je viens de réaliser un plateau avec de la résine, et je suis surprise de constater qu'elle reste collante mais seulement à un endroit .<br /> Une solution? une idée ?
P
Il est très réussi !
W
Je n'avais pas eu encore l'occasion de te laisser un message pour cette petite merveilleuse, tu as super bien bossé le résultat en franchement super sympa !!!!<br /> Bravo ma coupine !!!!<br /> Scrapbises !!!!
Publicité