Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
30 octobre 2008

Déco du Baptême...

Quelques petites photos de la déco du baptême qui avait pour thème les mains et les pieds... voilà le résultat !!!

DSC02800

DSC02797

et pour les détails...

DSC02781  Photo_007 Photo_002

DSC02784 DSC02785  Photo_009

Les portes noms ont été réalisés sur des feuilles carton (pas facile pour la découpe !!!) une main pour les femmes et un pied pour les hommes (j'avais pas eu le temps de vous les montrer avant), les pieds et les mains du centre de table ont été réalisés à l'aide de perfo qui ont fait le bonheur d'une petite scrappeuse de 9 ans (vive la récup !!)

Pour le parrain et la marraine un ptit plus, l'empreinte de main de nathan ! (désolée j'ai oublié de prendre une photo de plus prêt)et pour le reste de la déco le détail est plus bas...

Comme vous pouvez vous en douter, la déco de bonbons n'est pas restée longtemps, et ça a beaucoup plu !!!

Publicité
Commentaires
S
avis à toutes les envieuses, non seulement c'était beau mais en plus on s'est gavé comme des gosses !!!!!!!!!!
B
Ta table est resplendiscente. Félicitations pour ta déco,mais où trouves tu toutes ses idées?. Bon courage pour la suite.
F
Hummmmmmm ! c'est bien beau tout ça ... et je comprends bien que tous les fruits des arbres aient été mangés !!!<br /> Bravo pour tout ce travail et cette patience !
W
trop trop beau !!!!! quel boulot j'hallucine !!! moi qui esperait un p'tit bombec a priori c'est pas la peine !!!!!<br /> <br /> Bravo ma coupine tu es trop douée !!!!!!
M
Rho, mais dis, c'est un truc de fou !!!<br /> quel travail !!!<br /> bravo à toi, je n'aurais pas ce courage !!!
Publicité