Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
13 janvier 2009

Et encore et toujours un samedi scrap !!!

Et oui, une fois de plus j'ai passé ma journée de samedi avec aurély, bien installées au chaud avec les enfants pendant que nos hommes étaient entrain de travailler chez aurély dehors au froid, et devinez ce que nous avons fait pour changer.... attention pas facile à trouver..... alors ????.... bon aller je vous le dis.... du scrap !!! bah oui !!!! lol

Voila ma page, j'avoue qu'aurély a été plus productive que moi pour une fois lol

IMG_4837

alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
S
j'en pense qu elle est super sympa! et je vois que t as craqué pour les meme chipboards que moi (l elephant :) hi hi ) <br /> <br /> bisoussss
W
Elle est super chouette !!!! tu vois que tu sais scrapper le jaune !!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!
Publicité