Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
15 janvier 2009

Mon ptit cuisinier !!

Aujourd'hui pas de scrap, juste un ptit atelier cuisine avec mon loulou...  !!!

Donc je vous montre notre futur petit cyril lignac de 2 ans 1/2 qui était très heureux de faire un gateau pour son papa !!!!

IMG_4852

Il met du coeur à l'ouvrage !!!

IMG_4846

attention il faut attendre encore un peu et ça sera pret !!!

IMG_4857

Et voilà !!!!!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop beauuuuuu !!!!! et surtout trop bonnnnnnnnn !!!!!!

IMG_4867

Je vois que vous en salivez, trop tard tout est deja mangé !!!

Pas mal pour un premier gateau !?!

Publicité
Commentaires
F
qu est ce qu il est beau ton fils !<br /> je crak !!!
F
le 14 ;) JE ...fais kawach kawach toute la journée et dh est à coté de moi est confirme ! interdiction de scrapper le 14 !<br /> :( :) : ) :)<br /> <br /> je te fais des boujoux !
F
excellent ! :( pourkoi ta pas de newsletter ??? j aurais vu plutot !!<br /> c est des pures moment de bonheur ;) et je vois qu il adore cuisiner avec maman ! <br /> a quand l atelier cuisine entre nanas ???<br /> <br /> je te fais des gros bisous et je te remercie encore pour ta gentillesse et ton toi tout court ( t un bout de femme formidable )
S
trop chou ton loulou avec la toque! :D <br /> et miam ils avaient l air bon ses petits gateaux :)
F
Génial ... j'adorrrrre ! trop mimi le loulou avec sa toque de patissier !<br /> Il devait être content le papa !!<br /> Un bon moment à scraper quand même !!
Publicité