Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
20 février 2009

Et une page en voici en voilà !!!!!!

Décidément je crois que ça m'a trop manqué depuis quelques semaines, je ne m'arrete plus !!!

DSC05784

Bon je vais peut etre vous la montrer ma page... qui d'ailleurs n'a pas de titre j'étais en mode vieille euh veille zutttt lol

est ce que vous avez été sage ???

Je ne peux m'en empecher, je vous montre... en plus les photos sont mieux réussis que avant hier lol

DSC05783

Vos impressions ?

Merci pour vos passages, et vos commentaires qui me font super plaisirs et me motivent !!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
F
Je l'aime bien ta page ... elle est bien jolie
W
Trop mimi Gaëtan sur la photo...et ta page sympa ce n'est pas une de mes préférées mais elle est sympa !!! tu as utilisé comme une chef ton tampon !!!<br /> <br /> Et voici le fameux dinosaure, excellent tu l'as eu où ?<br /> <br /> Gros boujous d'amour !!!
C
trop mignon<br /> j'adore le petit dinosaure près de la photo ça fait vraiment chouette<br /> surtout ne t'arrete pas<br /> gros bisous
S
excellente :) j adore les papiers mais ça tu le savais deja ! lol
F
j adoooore !! et je crak pour le dinosaure ! je suis trop trop fan ! t as eu ou ?? comment ??? raconte moi tout !<br /> enfin attend demain apres midi pour me le dire hein ! me fait pas 3 km de mail !!! lol<br /> boujoux ma poulette !<br /> à demain j espere<br /> bisouuuu
Publicité