Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
4 mars 2009

Ca faisait longtemps !!!

Eh oui ça fait un moment que je n'ai pas fais de scrap, alors hier ayant ma nièce en vacances nous avons fait un ap midi scrap...

Alors voici la page de Maureen agée de 9 ans future grande scrappeuse ;-) :

IMG_4950

et maintenant voici la mienne que je vais offrir pour un anniversaire :

IMG_4948

Alors ca vous plait ?

Merci pour vos passage et vos commentaires toujours très agréables à lire

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
un peu tôt pour mon anniversaire !!!<br /> a quand une page des mes 2 p'tits loups ?
S
ta page est superbe!!! et moi le cadre je l aurais mis :p lol <br /> <br /> et bravo à maureen aussi ;)
W
Bravo Maureen, 9 ans et déjà quel talent !!!! une superbe page !!!! Bravo elle est super mimi !!!! l'harmonie des couleurs une super photo...je te tire mon chapeau !!!<br /> <br /> Titia...bientôt 28 ans et quel talent également !!!! elle est cro cro bien même si il y a pas grand chose sur ta page ;-)...euh moi j'aurais pas mis le cadre sur la photo mais ce n'est que mon avis, elle est super chouette...par contre tu es un peu en retard pour mon anniv ;-)) !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous les filles !!!!
Publicité