Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
8 mars 2009

Ca y est j'ai enfin terminé !!!

Ca y est j'ai enfin terminé le mini que je devais réaliser lors de l'atelier de l'ads du mois dernier !!! Encore un projet super concocté par séverine, notre super animatrice, qui déborde d'idées toujours aussi géniales les unes que les autres !! Merci séverine, pour ta créativité, tes projets qui sont pour moi un réel plaisir à réaliser !!!!

Je vous montre enfin mon mini, désolée il y a beaucoup de photos, donc merci à celles et ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout !!!

IMG_4954

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4957

IMG_4959

IMG_4958

IMG_4960

Ca y est !!! Merci à vous d'avoir eu la patiente d'aller jusqu'à la fin !!!

Alors maintenant j'attends vos impressions !!!

Merci pour vos passages et vos commentaires qui sont toujours un réel plaisir !!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
F
wahouuuuuu<br /> <br /> il est terrible !! j adore !!<br /> ta trop gerer ! <br /> ça vallait le coup d attendre !<br /> <br /> bisous ma belle
S
"Désolée il y a beaucoup de photos" depuis quand faut etre désolée? lol <br /> il est trop trop trop bien ton album!! <br /> Moi j'adore ; et en vrai comme dit aurelie, il est encore plus terrible! <br /> <br /> Gros bisous
W
bah moi je l'ai dis hier, il est EXTRA, je dirais même que les photos ne donnent pas un rendu parfait, je le trouve encore plus chouette en vrai...c'est franchement un truc trop bien...une tuerie lol !!!!!<br /> <br /> non sans déconner il est top, moi j'adore...je suis trop contente que tu me l'offres !!!<br /> <br /> gros bisous !!!
Publicité