Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
1 mai 2009

Atelier du 25 avril !

Ca y est je pense enfin a mettre à jour mon blog, un peu pas mal occupée ce mois ci !

Lors de dernier atelier de l'ads, un ptit concours était à l'honneur. Nous devions réaliser la page libre et à la fin de l'atelier nous devions voter pour la meilleure page, et la gagnante était recompensée d'un bon achat de 10€ chez scrapmalin ainsi que d'un lot concocté par séverine.

Eh non hélas je n'ai pas gagné, mais l'important est de participer !!

Je vous montre tout de même ma page !

IMG_5147

Merci pour votre petite visite !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
superbe! sympa le titre en rouge! lol :D
W
Elle méritait de gagner elle était chouette !!! ça sera pour une prochaine fois...de toute façon avec tout ce que tu as tu n'aurais pas eu la place de ranger le lot !!!<br /> <br /> Gros boujous !!!
Publicité