Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatitia
2 mai 2009

Joyeux anniversaire !!!!

Ca y est je peux vous montrer ce que j'ai réaliser pour les 40 ans de mon beau frère ! 2 minis albums dans leur boite, ça lui a fait super plaisir, beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé (j'ai eu le droit à une ptite larmouille !!). Trop contente de lui avoir fais autant plaisir, beaucoup de travail mais bien recompensé !!!

Aller je vous montre la boite et le premier mini, le deuxième sera pour demain !!! et oui il faut laisser un peu de suspence... !

La boite :

IMG_5157

Le premier mini :

IMG_5162

IMG_5163

IMG_5164

IMG_5186

IMG_5166

IMG_5167

IMG_5168

IMG_5169

IMG_5170

IMG_5171

Et voilà pour aujourd'hui le reste viendra demain !

Merci pour vos visites, n'hésitez pas à laisser des com, ça fait toujours plaisir !!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
W
il tape le mini !!!! il est super chouette !!!!
S
super! bien meritée la larmichette ;) <br /> il est tres beau ton mini!
F
génial ma belle ! tu as assuré :) <br /> un vrai beau cadeau que tu as fait là <br /> et dis aujourd hui, c est demain !! il est ou le deuxieme !!!! lol<br /> bisous et à trés vite<br /> <br /> faufau
Publicité